Il ne vous reste plus que 21 jours...

... pour préparer votre venue au Forum des Emplois Saisonniers !

 

En plus de retrouver ses copains un samedi sur Lamballe, le forum c'est aussi l'occasion de rencontrer des employeurs pour un futur job d'été ! Qui l'eut cru !?

 Si vous n'avez pas encore votre CV en poche, vous pourrez participer à l'atelier CV libre l'après-midi, pendant le forum (rappel : samedi 4 février).

 

A la suite du forum,  les Points Information Jeunesse de Lamballe Terre & Mer organisent aussi un atelier d'information : Jeudi 16 février de 10h à 12h / PIJ de Lamballe : le 1er CV ( faire son 1er CV, mettre en valeur ses compétences)

 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Jobstop (jeudi, 11 août 2016 14:11)

    Je passe juste pour m'informer dès maintenant car je voudrai participer l'année prochaine. Je trouve que ces boulots sont très intéressants car ils enrichissent à la fois notre CV et nos expériences personnelles.

  • #2

    bonin (jeudi, 27 juillet 2017 03:41)

    BONIN
    Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçus une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacté beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi? Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels. Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (Pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail, porte monnaie magique, multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif. C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
    Je me permets de vous laisser son
    CONTACT MAITRE BOSSOU
    Tel ou whatsapp : +229 64044423
    E-mail personnel : babavaudounon@yahoo.fr
    http://voyance-puissant-marabout-ret.lyl.website/

  • #3

    lunette (jeudi, 27 juillet 2017 03:42)

    Moi je m'appelle lunette
    J'ai testé pour vous... CONSULTER UN MEDIUM
    Avant de s'adresser à une personne compétente pour se faire aider, voyant, médium etc, il est nécessaire de bien se renseigner sur la personne que l'on va consulter. Un "vrai initié" n'escroque personne. Hé oui, mais il y a tellement de gens qui sont dans une détresse et faiblesse telle qu'ils s'accrochent à tous ces beaux parleurs.
    Heureusement que grâce à l'émission de Julien courbet, j'ai pu dénicher l'oiseau rare. Il est formé aux "VRAIS POUVOIRS" car on est pas sur terre pour faire son bonheur sur le dos des autres .Il prend presque rien et apporte de vrais résultats. Voici son mail : babavaudounon@yahoo.fr
    Bon pour le retour affectif et les problèmes sociaux : consultation et travail de hautes qualités
    CONTACT MAITRE BOSSOU
    Tel ou whatsapp : +229 64044423
    E-mail personnel : babavaudounon@yahoo.fr
    http://voyance-puissant-marabout-ret.lyl.website/

  • #4

    chantal (jeudi, 27 juillet 2017 03:43)

    CHANTAL
    RETROUVEZ VOTRE FLAMME JUMELLE
    Votre histoire sentimentale m’a interpellé ! Tout ce qui a été décrit dans ce forum ressemble énormément à ce que j’ai vécu avec mon mari S., il y a 3 ans de cela. J’ai eu avec lui une relation passionnelle et fusionnelle qui m’a permis d’apprendre à m’aimer, et à stopper certains de mes comportements autodestructeurs. Mais il est sorti brutalement de ma vie en tant que petit copain, au bout de trois semaines. Je me rappelle avec émotion l’énorme joie, et la sérénité que j’ai ressenties quand il m’a alors serré à nouveau dans mes bras. Puis, nous nous sommes vus en tant que mari et femme grâce aux travaux du grand maître Voyant DAH BOSSOU. On est toujours ensemble jusqu'à présent avec 2 enfants Ce témoignage afin de vous dire que rien n'est perdu pour vous. Son contact
    CONTACT MAITRE BOSSOU
    Tel ou whatsapp : +229 64044423
    E-mail personnel : babavaudounon@yahoo.fr
    http://voyance-puissant-marabout-ret.lyl.website/